Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 16:00

 

 

 

 

Un grand merci à toutes celles et ceux qui me font parvenir ces messages au fil du temps :

 

 

 

Bonjour François,
 
Tout d'abord un grand Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion pour cette journée.
Nous avons regardé une première fois les photos et sommes ravis du rendu .
Elles sont superbes. Le choix va être difficile .... Notre rencontre fût brève mais quelle rencontre!!! vous avez su nous cerner rapidement et le résultat des photos en témoigne .
Un grand MERCI
 
Virginie et Cyrille (05 2012)

Mariage-0636-01.jpg

 

 

 


 

Bonjour François
 
Nous voulions te remercier pour ton excellent travail !! Tu es partout quand il le faut, c'est incroyable !!!
Tu nous a fait des superbes photos, ton album remis le soir du mariage a circulé toute la journée du dimanche....que d' éloges de la part de nos invités !!!
Encore une fois MERCI.
 
Sonia et Anthony (07 2011)

 

 

IMG_0281.JPG

 

 

 

 

 

 

 


"Merci François...
Merci de nous donner l'occasion de parler de ton travail...Merci d'avoir été un peu plus qu'un photographe: merci d'avoir fait partie de nos invités!
Merci de nous avoir mis à l'aise, d'avoir été à l'écoute de nos inquiétudes et bien sûr merci d'avoir reflété l'essentiel et le naturel de cette journée...
Nous sommes très heureux de t'avoir choisi pour laisser une trace de cette journée inoubliable à nos yeux.
A bientôt
Maxime et Hélène qui ont eu depuis des jumeaux!"

2110

 



" Bonjour,
Merci à vous pour vos voeux et, à notre tour Manu et moi, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009.
Que l'année  2009 soit
Belle. Excellente. Joyeuse.
Agréable. Bonne. Exquise.
Douce. Heureuse.
Délicieuse année...
Merci à vous pour avoir participé à notre bonheur en 2008 et d'avoir gravé notre journée de mariage avec ces magnifiques photos. Cette nouvelle année est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour 2009
Les enfants et Manu se joignent à moi pour vous embrasser bien fort
A bientôt,
Sylvie et Manu "

MG 0134-01

 

 

 

"Juste un petit mot pour vous dire félicitations pour la photo des 3 ptits en noir et blanc car je viens de la faire encadrer et la personne m'a demandé quel photographe avait pris la photo car elle est magnifique  !!!!
Bon travail !!!!"

Sonia (2010)

MG 0035-01

 

 

 

"BRAVO! c'est vraiment superbe... Nous sommes très content. Les gros plans de Climène rendent très bien, c'est extra!
 
A bientôt,
Bénédicte, Thomas et Climène F." (2007)

2089-01

 



"Merci, merci, merci !!!!!!
Ca y est, on a passé toutes les photos en revue, un pur bonheur !!!! C'est trop émouvant de se replonger dedans comme ça... Les portraits sont magnifiques !!!! Je ne sais pas quoi te dire de plus, c'est un magnifique cadeau... je suis très touchée.
Plein plein de bisous"

Pauline (2009)

MG 1252-01

 

 


"DESOLE POUR LA REPONSE TARDIVE NOUS ETIONS EN VACANCES MAIS OUI VOUS NOUS
AVEZ BIEN ENVOYE LA PHOTO OFFERTE ET NOUS VOUS REMERCIONS POUR CE SUPERBE
ALBUM SOUVENIR  A BIENTOT ET MERCI" 

Khadija et Amar (2006)

Mariage-0094-01.jpg

 

 


"Bonjour François,
Les photos sont franchement magnifiques !!!!!!!! Il va maintenant falloir qu'on se décide lesquelles commander, le choix va être très difficile !!! Nous allons nous y pencher....
Nous avons beaucoup apprécié la matinée passée avec vous pour les photos. Notre petit garçon n'était pas très enclin à sourire mais vous avez su vous y prendre par le biais du jeu pour avoir de jolis clichés. 
Quant aux photos de grossesse, vous avez su nous mettre en confiance et à l'aise. 
Nous aimons beaucoup les jeux de lumière qui rendent les photos vraiment magnifiques !!!! Cela nous fait de belles scènes de vie qui personnaliseront notre chez-nous. 
Bon courage pour la suite.


Merci beaucoup, à très bientôt.

 Elodie, Jérôme, Lehyan et Olyana (qui était dans l'obscurité du ventre de maman)"

MG 0103-01

 

 

 

"Bonsoir,
Vous ne me connaissez pas par mon prénom, mais l'on s'est rencontré le 31 octobre 2009 chez mon petit frère au Lucs sur Boulogne.
Je tenais à vous féliciter pour ces magnifiques photos que vous avez prises même si ma soeur l'a déjà fait lors de la commande.
Vos photos respirent le naturel et la passion et c'est ce qui fait leur beauté, alors bravo. Le jour où je viendrai m'installer sur la Vendée et que j'aurai besoin d'un photographe je saurai qui contacter.
Merci encore pour ces superbes photos et bonne continuation."

Mlle Anne-Sophie G.

 

 

 

"J'ai bien reçu les photos elles sont toutes superbes ! le choix s'annonce difficile.
 Je pense que les 15 jours seront nécessaires pour nous décider.
Je vous tiens au courant dès que possible et merci encore pour cette agréable séance.
A bientôt"
Marie

MG 0330-01

 

 


"MERCI beaucoup pour toutes les photos que tu as fait pour l'arrivée d'Arthur (...) Elles sont magiques !

Cordialement et à bientôt
Delphine"

_MG_0545.JPG

 

 

 

"(...) Et encore merci pour tout, vos photos sont magnifiques."

Isabelle et Nicolas

MG 0084-01

 

 


"J'ai bcp aimé travailler avec François Au début, j'étais très timide mais je me suis peu à peu laissée allér à la séance photo. Une très bonne complicité s'est installé entre nous et cela m'a permis de faire des photos de moi telle que je suis réellement.
Mon projet était différent de ce que François avait fait auparavant. Je voulais des photos pour faire une pochette de disque pour présenter mon univers. Il m'a donné plusieurs montages fait par lui même et j'ai finalement choisit celui qui me représentait bien (et quelle représentation !!! j'adoreeee !!!!)
Je suis aujourd'hui très contente de mes photos et je cherche désespérément un orchestre pour parfaire mon bonheur !!!!^^
Je n'ai donc qu'un mot à dire : COUREZ Y !!!!"

Manon

visuel-2-01

 

 

"bonjour,
Je serais ravie de participer à votre site. Dites-moi comment procéder.
Pour vous resituer c'était une séance avec mes enfants et ceux de ma soeur aux Essarts. Nous avons apprécié cette matinée, c'est une façon de travailler agréable et les photos sont magnifiques et je ne dis pas ça parce que se sont mes enfants. Nous avons passé un agréable moment à la maison avec vous. Faire une séance photo chez nous avec les enfants était convivial, et les souvenirs sont présents. Les photos en sont d'autant plus magnifiques.
A bientôt
Amicalement"

Ingrid

MG 1000-01

 


"Bonjour François,
Nous allons très bien, Jules grandit de jours en jours (déjà 16 mois...).
Je vois que ça marche pour toi, c'est vraiment cool car tu le mérite... Nous avons vraiment été plus que satisfaits par le résultat de nos photos!
Pour les photos il n'y a aucun problème, même celle avec notre bout de chou, faudra nous donner l'adresse internet une fois le blog terminé (on hâte de voir!).

A très bientôt.
Sébastien et Aurélie"

MG 0400-01

 



"Salut François, c'est Aurélie, la mariée du 2 Mai 2009,
En ce qui me concerne je te fais toujours de la pub, pour le petit message sur ton livre d'or, je te laisse ceci:
"Merci à toi François de nous avoir photographier les moments de notre mariage, on t'a trouvé très sympathique, autant nous, nos parents, mais aussi les invités.
Ton travail est formidable, on a eu énormément d'échos positifs sur toi. Et le plus dur, pour nous a été de choisir les photos de notre album, tellement elles étaient toutes magnifiques...
Souviens-toi le temps passé...
Bonne Continuation."
Aurélie et Julien."

_MG_1213-01.jpg


 


"Je n'ai pas pris le temps de répondre mais on tenait à dire notre petit mot nous aussi : Lors de notre mariage, l'ensemble des invités à beaucoup apprécié ta discrétion ! On m'a souvent dit que, pour une fois, les gens se trouvait pas mal sur les photos ! C'est sûrement du au fait qu'ils sont très naturels, on ne te voie pas prendre les photos!  Tes portraits et tes photos d'enfants sont magnifiques ! Ta présence au bal ainsi qu'au retour ont été aussi bien appréciés.

On te dis à bientôt pour prendre notre petite Faustine en photo, ou au mariage de Pauline en juillet.

Bonne continuation !

Hélène et Damien"

MG 0254-01

 


 

"Nous vous remercions pour votre prestation qui nous a satisfait entièrement ainsi que nos invités. Votre calme et votre patience ont été très agréables et nous ont permis de profiter pleinement de notre séance photos et d'apaiser le stress de la journée. Merci beaucoup, si c'était à refaire nous ferions de nouveau appel à vous. 
                                                                                                                                           

Jean-François et Elodie"

_MG_0323-01.jpg

 



"Nous avons été très heureux de pouvoir partager ce moment avec toi, dans la simplicité et la bonne humeur.

 Le seul regret que nous ayons c'est de nous y être pris trop tard pour te contacter, du coup tu n'étais pas présent le jour de notre mariage. Quel dommage ! Ou quelle chance pour ceux qui ont pu profiter de ta présence!"


Sandra et Johann (2010)

MG 0345-01


"Une superbe journée qui s’est déroulée dans la fête et la détente, en partie grâce à toi, car la journée à bien débuté  :  la séance photo du début de journée a vraiment été un moment  très agréable pour nous…

Ce qui est bien avec toi c’est qu’il y a un avant et un après, tu as su prendre du temps pour visualiser les lieux et trouver ce qui pourrait nous correspondre et surtout nous mettre en l’aise pour le jour J. Une réussite ! Et un grand merci aussi pour l’après, pour nous avoir guidé dans le choix des photos."


Céline et Julien 

MG 0234-01

 

 

 

 

François,
 
Nous tenions à te faire part de 200 félicitations que nous avons eu pour à la fois l'originalité, la qualité, la simplicité (et la beauté des supports) de notre faire part. Il a fait sans aucun doute un tabac, des arrières grands mères aux plus jeunes. Alors un grand MERCI.

Sonia et Manu 


laure 3

 

 

 

 

Salut François!

 Je me connecte enfin...Merci à toi, ça été un moment super cette séance photos! Tout le monde a été enchanté par tes photos et ta gentillesse.... ça va te faire une bonne pub!!! Tes photos sont de pures merveilles!!! BRAVO!!! Grâce à toi, nous aurons de magnifiques souvenirs de ce week-end, si magique.... et riche en émotions!!!

A très bientôt !

Emilie et Sébastien (2011)

 IMG_0265-01.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des photos toujours prises au bon moment et remplies d'émotions, un très beau travail de la part François ! On ne se lasse pas de revoir quelques mois après tes photos, un grand merci à toi ! Et je<br /> prends également beaucoup de plaisir à visionner tes autres albums ! Corinne et Yohann ... Et encore merci pour la photo du car !
Répondre
F
<br /> Merci Corinne, merci Yohann, voilà un message qui fait plaisir ! Votre mariage était à votre image : franc, accueillant, décontracté, plein de créativité et de humour. Un excellent souvenir, merci<br /> à tous les deux de m'y avoir convié. J'espère que mon travail vous accompagnera longtemps, ce sont mes voeux de bonheur. François<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tenais à vous mettre un commentaire pour vous remerciez. Vous avez fait un sacré travail, le pêle mêle de moi et mon frère était très réussi. Et mes parents eux étaient ravis, c'est vraiment une<br /> très bonne idée de cadeau!<br /> <br /> Merci à vous, et à bientôt peut-être, Alexis & Marjorie.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! D'accord avec vous sur la bonne idée de cadeau, une photo réussie dure des années !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de cette séance photo de famille d'hier après-midi, c'était très sympa, notre maman était comblée, nous sommes tous impatients de voir les clichés.<br /> Line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Line !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup François pour ce que tu as fait le jour de notre mariage, tu as fait un travail remarquable....des photos magnifiques!!!Nos invités sont également tombés sous le charme de ton<br /> travail.Grâce à toi, nous avons passé un excellent moment le matin (sans stress) lors de notre séance photos, des souvenirs plein la tête!!!Bonne continuation et encore MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que c'est très important que la séance de portraits soit, elle aussi, un bon souvenir du mariage. J'ai moi-même passé une excellente journée avec vous, vos familles, vos amis, j'ai aimé<br /> vous accompagner dans cet évènement, j'ai apprécié la chaleur de l'accueil, l'ampleur de l'évènement, et simplement votre compagnie. Un bon souvenir ! Merci à vous deux. François<br /> <br /> <br />
F
<br /> on voulait juste écrire un mot concernant notre sentiment envers ton travail et ta personnalité. Tu nous offre de jolis souvenirs en perspective, tu nous as aidé à rendre cette journée un peu plus<br /> magique grâce à ton implication, ta générosité, ton professionnalisme, ton regard personnel et masculin que l'on adore et surtout ta bonne humeur.<br /> C 'est un excellent travail.<br /> Tout simplement merci(;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Magali Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous nous sommes contactés depuis, mais je n'avais pas pris le temps de te répondre sur le blog. Alors, mille mercis encore, c'était un plaisir<br /> de travailler avec vous. Votre gentillesse et votre simplicité me sont allées droit au cœur, et les photos sur la plage avec Névaë comptent parmi mes favorites de l'année 2010 ! Je me souviens<br /> également des trombes d'eau tombées pile au début du vin d'honneur, et qui nous a forcé à nous replier sous le préau de l'école. Un bon souvenir finalement, puisque cela n'a heureusement pas duré.<br /> J'aurai plaisir à vous revoir, toi et Vincent. Amitiés à vous deux, François François<br /> <br /> <br />