Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:00

MG 0793-01

 

 

Je présente ici mon travail de photographe. Je travaille principalement en Vendée, mais je me déplace aussi dans toute la France.

 


Pour me contacter pour vos projets de mariage, portraits de famille, photos de grossesse, de naissance, reportages d'entreprise, photo sportive... cliquez ici ou sur le menu contact.

 

Je publierai également au fur et à mesure du temps des articles présentant plus précisément mon travail, un livre d'or, des liens internet; des conseils...

 

Il est possible de laisser des commentaires à la suite des articles. Ces commentaires seront modérés avant parution.

 

Merci de votre visite, et à bientôt !

 

François

 

 

 

noel 18

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces photos sont vraiment très jolie et sublime . C'est tout à fait un travail d'un professionnel! :-) Bonne continuation
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre coup de main, étant tout simplement passionné des livres photos, votre métier m'intéresse beaucoup.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello cher François !<br /> Ca y est je suis allée voir ton blog et j'ai visionner tous les diaporamas. J'ai été sensible aux différentes atmosphères, aux regards et aux expressions particulières des sujets. Bravo pour ce<br /> métier de créateur d'instants magiques que tu fais à merveille càd avec sensibilité, dans le contact et le respect, le tout sur fond d'éthique personnelle. A t'écouter parler de ton activité, je<br /> t'imagine heureux. Je t'embrasse, Natalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Natalie, c'est toi qui inaugure les commentaires sur ce blog !<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />